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Produits partenaires

Chez MS Schippers, nous avons ouvert notre boutique en ligne pour que des fournisseurs externes proposent leurs produits à des entrepreneurs agricoles comme vou. Cela signifie que lorsque vous commandez ces produits sur notre site, nous relayons la commande directement à notre partenaire. Ils nous envoient votre commande, que nous vous expédions, avec nos propres produits, sur la même palette ou le même carton.

De cette manière, nous sommes en mesure de vous offrir une gamme beaucoup plus large et notre offre est encore plus complete. Par ailleurs, nous tenons compte de la biosécurité externe de votre entreprise : moins de livraisons, moins de risque. Les produits que nous ne fournissons pas nous-mêmes se distinguent clairement de notre propre gamme, par exemple, la marque DESTIL sur le site internet.

Expédition

Une fois votre commande passée chez MS Schippers, nous la relayons chez notre partenaire. Il expédie les produits à notre entrepôt. Nous conditionnons le tout avec le reste de votre commande et l'envoyons. Cela signifie que l'envoi prend un jour de plus.

Mais cela signifie également que toute votre commande est envoyée sur une palette ou un colis et que vous recevez un envoi unique. Moins de colis différents, c'est aussi moins de fournisseurs et une réception moins fréquente de colis. Nous essayons ainsi de maintenir la biosécurité externe de votre entreprise.

Garantie

MS Schippers offre la garantie fournie par le fabricant sur tous ses articles. Cela vaut également pour les produits des partenaires. En cas de problèmes/produits défectueux, nous offrons toujours la possibilité de remplacer, de réparer ou de reprendre le produit et le rembourser. Pour connaître notre politique de garantie, consultez notre page Service client.

Politique de retour

Si un article ne répond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner.

MS Schippers reprend tous les produits, à condition que les critères suivants soient respectés :

  • Les marchandises doivent être intactes, non ouvertes, complètes et non utilisées. Les produits doivent également se trouver dans leur emballage d'origine
  • Les produits doivent être remballés dans leur état d'origine dans une boîte (de transport)
  • Le retour a été notifié et approuvé
  • Le produit n'est pas imprimé ni personnalisé
  • Il ne contient pas de BPF/substances dangereuses/médicaments vétérinaires/aliments ou compléments alimentaires
  • Les marchandises doivent être stockées conformément aux conditions de stockage indiquées sur l'étiquette.
  • Les demandes de retour ne seront traitées que si elles sont faites dans les 10 jours ouvrables suivant la livraison des produits.
  • Return requests can only be processed if the return request is made to us within 10 business days from delivery of the products

Si le produit est défectueux ou si une erreur a été commise lors de la livraison, l'erreur est de notre fait et les frais de retour seront à notre charge. Dans le cas contraire, les frais de retour seront à la charge du client. Pour connaître notre politique de retour complète, consultez la page Service client.

Comment retourner un produit

Vous devez préalablement faire une demande de retour. Connectez-vous à « Mon Schippers ».

Une fois connecté(e), vous trouverez toutes les informations concernant vos commandes via « Mon Schippers ». Allez dans « Mes commandes » et cliquez sur le numéro de la commande contenant l'article que vous souhaitez retourner. Sélectionnez alors « Retourner des produits ».

Sur cette page, vous pouvez entrer la quantité et le motif de retour du ou des produit(s) à retourner. Saisissez ensuite les coordonnées de collecte, puis cliquez sur « Retourner » pour confirmer la demande de retour. Vous recevrez une confirmation par e-mail.

Service

Nous connaissons parfaitement les produits que nous vendons nous-mêmes. Nous fournissons une assistance téléphonique et un service SAV se tient également à votre disposition. Ceci concerne les réparations et l’installation, mais aussi simplement le mode de fonctionnement ou d’utilisation. En ce qui concerne les produits partenaires, nous ne disposons pas de ce type d’expertise, ce qui signifie que notre service clientèle ou nos techniciens SAV ne seront pas en mesure de vous aider pour ces produits spécifiques. Si vous souhaitez en savoir plus sur ces produits? Prenez contact avec le partenaire concerné.

Pour les produits de fournisseurs partenaires, leur provenance ainsi que la manière de prendre contact avec le fournisseur est clairement indiquée.

Réclamations

Les réclamations concernant des produits fournis par des partenaires seront mieux traitées lorsqu’elles seront adressées directement au fournisseur. Vous trouverez les informations de contact complètes sur la page du partenaire concerné.

Partenaires actuels

Devenir partenaire ?

Chez MS Schippers, notre client vient en premier et nous sommes convaincus qu'ensemble, nous pouvons faire plus pour nos clients que seuls. C'est pourquoi nous croyons fermement au pouvoir d'une plateforme de vente commune. Un lieu où les fournisseurs peuvent proposer leurs articles et où les partenaires reçoivent les bons outils pour vendre plus, et un canal de trafic où les annonceurs peuvent acheter un espace média performant et pertinent. En bref : un lieu où la connaissance des articles et des services s’unit pour offrir une expérience d’achat optimale à nos clients éleveurs.

 

Vous voulez vendre plus ? Vous ne parvenez pas à toucher les entrepreneurs agricoles ? Avec MS Schippers, vous avez un accès direct à plus de 250 000 clients potentiels en Europe. Vendez vos produits via MS Schippers et contribuez à la construction du réseau, de manière à pouvoir offrir à nos clients communs la gamme la plus pertinente, le meilleur délai de livraison et le meilleur prix.

Avis de nos clients: 8,8 / 10 - 9038 avis