Passer sur le site desktop

Programme de fidélisation AGROW

Programme de fidélisation AGROW

Les clients de MS Schippers sont le cœur de notre entreprise. Nous sommes à vos côtés en tant que partenaires pour tirer le meilleur parti de votre entreprise. Nous pensons que non seulement nos clients peuvent profiter des meilleurs conseils sur mesure de notre part, ils ont également le droit de bénéficier de points de réduction.

Programme de fidélisation AGROW
Programme de fidélisation AGROW

Voulez-vous grandir avec nous ?

Notre programme de fidélisation AGROW comporte 5 niveaux représentés par des étoiles. En fonction de vos dépenses chez nous sur une période de douze mois, vous recevez un nombre d’étoiles. Ces étoiles déterminent le type d’avantages que vous obtenez et le type de taux de réduction que nous vous accordons sur vos commandes. Le Programme de fidélisation AGROW est transparent, honnête et sert de base à une collaboration durable.

Programme de fidélisation AGROW
Grandissez avec vous?

1 Étoile

Si vous n’avez effectué encore aucune dépenses chez MS Schippers, vous appartenez au premier niveau et gagnez simplement une étoile.

 

1 Étoile

Ce niveau vous fait profiter des avantages ci-dessous :

  • 1% de réduction pour chaque commande en ligne

2 Étoiles

Si vous dépensez entre 1€ et 2 000€ par douze mois chez MS Schippers, vous appartenez au deuxième niveau et gagnez deux étoiles.

 

2 Étoiles

Ce niveau vous fait profiter des avantages ci-dessous :

  • 1% de réduction pour chaque commande en ligne
  • 1% de réduction sur toutes les factures pouvant être réglées par prélèvement automatique
  • Contrôle gratuit des nuisibles une fois par an

3 Étoiles

Si vous dépensez entre 2 000€ et 6 000€ par douze mois chez MS Schippers, vous appartenez au troisième niveau et gagnez trois étoiles.

 

3 Étoiles

Ce niveau vous fait profiter des avantages ci-dessous :

  • Réduction de 5% sur l'ensemble de la facture
  • 1% de réduction pour chaque commande en ligne
  • 1% de réduction sur toutes les factures pouvant être réglées par prélèvement automatique
  • Un conseiller personnel
  • Contrôle gratuit des nuisibles une fois par an
  • Contrôle gratuit de l’eau potable une fois par an
  • Contrôle gratuit de l'hygiène une fois tous les deux ans
  • MS Greenline gratuit + Digi Doser si vous projetez de passer un contrat avec nous

4 Étoiles

Si vous dépensez entre 6 000€ et 10 000€ par douze mois chez MS Schippers, vous appartenez au quatrième niveau et gagnez quatre étoiles.

 

4 Étoiles

Ce niveau vous fait profiter des avantages ci-dessous :

  • Réduction de 6% sur l'ensemble de la facture
  • 1% de réduction pour chaque commande en ligne
  • 1% de réduction sur toutes les factures pouvant être réglées par prélèvement automatique
  • Un conseiller personnel
  • Contrôle gratuit des nuisibles une fois par an
  • Contrôle gratuit de l’eau potable une fois par an
  • Contrôle gratuit de l'hygiène une fois tous les deux ans
  • MS Greenline gratuit + Digi Doser si vous projetez de passer un contrat avec nous
  • Produit de prêt, gratuit, pendant la réparation d'appareils cruciaux, contactez notre service clientèle pour plus d'informations.

5 Étoiles

Si vous dépensez au moins 10 000€ par douze mois chez MS Schippers, vous appartenez au cinquième niveau et gagnez cinq étoiles.

 

5 Étoiles

Ce niveau vous fait profiter des avantages ci-dessous :

  • Réduction de 7% sur l'ensemble de la facture
  • 1% de réduction pour chaque commande en ligne
  • 1% de réduction sur toutes les factures pouvant être réglées par prélèvement automatique
  • Livraison toujours GRATUITE
  • Plusieurs conseillers personnels
  • Contrôle gratuit des nuisibles une fois par an
  • Contrôle gratuit de l’eau potable une fois par an
  • Contrôle gratuit de l'hygiène une fois tous les deux ans
  • MS Greenline gratuit + Digi Doser si vous projetez de passer un contrat avec nous
  • Produit de prêt, gratuit, pendant la réparation d'appareils cruciaux, contactez notre service clientèle pour plus d'informations.

Foire aux questions (FAQ)

Comment participer au Programme de fidélisation AGROW ?

Les niveaux clients sont automatiquement inscrits au Programme de fidélisation AGROW. L’inscription est gratuite pour tous. Vous êtes déjà client chez nous ? Vérifiez sur le site Web que « Mon Schippers » ou le Programme de fidélisation AGROW est activé. Dans le cas contraire, vous pouvez prendre contact avec notre service clientèle. Il sera ravi de vous inscrire.

Comment voir combien d'étoiles j’ai obtenues et quels sont mes avantages ?

Lorsque vous vous connectez au site Web, vous voyez votre nombre d'étoiles, correspondant au niveau actuel dans le Programme de fidélisation AGROW, près des données de contact de Mon Schippers.

Comment profiter de mes réductions ?

Les réductions sont automatiquement décomptées de votre facture. Pour les règlements par prélèvement automatique, vous devez fournir une autorisation unique. Pour ce faire, prenez contact avec votre conseiller.

Comment utiliser le prélèvement automatique ?

Pour les règlements par prélèvement automatique, vous devez fournir une seule autorisation. Nous proposons aux clients qui règlent leurs factures par prélèvement automatique, une réduction de un pour cent sur (chaque) facture. Vous voulez choisir ce mode de paiement ? Prenez contact avec notre service clientèle qui effectuera les formalités nécessaires.

Que se passe-t-il si je dépense moins que l'année précédente ?

Au début de chaque mois, nous passons les douze derniers mois en revue et comptabilisons le nombre d'étoiles pour cette période en fonction de vos dépenses. Si vous dépensez moins, il se peut que vous passiez à un niveau inférieur. Ceci est traité automatiquement.

Que dois-je faire pour passer à un niveau supérieur ?

Au début de chaque mois, nous passons les douze derniers mois en revue et comptabilisons le nombre d'étoiles pour cette période en fonction de vos dépenses. Avez-vous dépensé plus que la période précédente ? Vous passez automatiquement à un niveau supérieur et profitez immédiatement des avantages et réductions associés.

Il me manque une étoile, comment cela se fait-il ?

Au début de chaque mois, nous passons les douze derniers mois en revue et comptabilisons le nombre d'étoiles pour cette période en fonction de vos dépenses. Avez-vous dépensé moins que la période précédente ? Il se peut que vous soyez passé(e) à un niveau inférieur.

Comment voir mes réductions ?

Pour voir vos réductions, vous devez vous connecter à notre magasin en ligne. Vous verrez alors immédiatement vos réductions sur la page produits, dans le panier, près de l’aperçu de vos commandes et sur la facture. Vous pouvez y consulter vos achats et la quantité de réductions dont vous disposez sur votre commande.

Une réduction est-elle calculée sur les abonnements?

Chez MS Schippers, nous proposons un certain nombre d'abonnements, tels que le loyer d' un appareil ou un montant fix par traitement de porcelet. Sur ces abonnements dans le programme de fidélité AGROW on ne calcule pas de réduction. Nos abonnements sont déjà compétitifs par rapport aux ventes individuelles. Les dépenses que vous faites en ce qui concerne les abonnements sont incluses dans le calcul pour vous élever à un niveau supérieur dans les étoiles du programme de fidélité AGROW.

Qui est mon interlocuteur en cas de questions ?

Lorsque vous vous connectez sur Mon Schippers vous voyez immédiatement qui est votre conseiller personnel et vous pourrez lui adresser toutes vos questions. Vous pouvez bien entendu toujours prendre contact avec notre service clientèle (014-672356) ou consulter notre page FAQ.

Schippers utilise des cookies. Si vous souhaitez continuer, vous devez accepter l'utilisation de Cookies.

Please enable cookies.

Attention : il doit y avoir une erreur de javascript

Certaines fonctionnalités sont probablement bloquées dans votre navigateur et ne fonctionneront pas correctement.

Les raisons peuvent être : un navigateur obsolète ou l'utilisation du navigateur en mode privé / incognito.